Arreter l’alcool peut vous arriver

 Avec ma méthode unique en France, des centaines de personnes ont déjà arrêté l’alcool. Comment est-ce possible ?

L’hypnose, l’EFT et la logosynthèse  sont des formidables moyens de reprogrammer l’inconscient pour le libérer de l’alcool et permettre une évolution positive, durable et au rythme que vous désirez.

Ces techniques font partie d’un ensemble appelé thérapie brève car elles permettent un changement accéléré. 

 

 

En thérapie brève,  pour arriver à traiter l’addiction à l’alcool et grâce à ces techniques puissantes de changement, les personnes intègrent :

 

- un nouveau point de vue sur l’alcool : l’alcool n’est pas utile, ni pour gérer le stress, ni pour quoi que ce soit

un nouveau point de vue sur la dépendance : la dépendance est psychologique avant tout et également organique, je dois donc modifier quelque chose « en moi » si je veux arrêter de boire

- un nouveau point de vue sur soi-même : vaincre l’alcool, c’est gagner en autonomie, en liberté, en confiance en soi, estime de soi, en connaissance de soi, et en contrôle sur sa vie.

 - un travail sur les bénéfices secondaires de l’alcool

- un travail sur le deuil de l’alcool

- un travail sur tout ce qui est à l’origine du problème de consommation: qu’est-ce qui a déclenché cette fuite dans l’alcool avec une consommation régulière ?

- un travail sur l’identité

 - un conditionnement pour réussir à dire « non » à l’alcool, 

- un travail sur le dégoût de l’alcool si nécessaire, mais ce ne sera pas l’élément central

 

 A tout cela, j’inclus si c’est nécessaire un travail avec l’EFT pour se libérer des émotions négatives (tristesse, honte, culpabilité, etc…) liées à l’alcool et avec la logosynthèse pour traiter les ruptures et les deuils. C’est pourquoi,  ce programme unique et exclusif permet à toutes les personnes qui viennent me voir de se libérer rapidement de leur dépendance à l’alcool sans cure et sans médicaments.

Hypnothérapeute, Praticienne en EFT et Logosynthèse

Sarah Nacass, Hypnothérapeute, Praticienne en EFT et Logosynthèse

Alors dès que vous êtes prêt à vous libérer de votre dépendance à l’alcool, vous pouvez appeler Sarah Nacass directement au 01 42 55 07 12. Son cabinet est situé à Paris (Métro Porte de Bagnolet).

4 comments

  • Pascal

    Je suis accroché à l’alcool depuis 40 ans ; mais un vrai alcoolique depuis 15 ans : un cauchemar dont je ne parvenais pas à sortir seul ; malgré l’aide impuissante de mon entourage aimant . Avec Mme Nacass et sa capacité d’écoute attentionnée , nous avons pu trouver la patience de creuser jusqu’aux racines où mon inconscient puisait sa force pour m’imposer cette souffrance . Je ne suis pas bien loin sur le chemin de l’abstinence totale mais je m’émerveille chaque jour du miracle de ne plus avoir envie de boire . Mon concsient était déterminé à en sortir ; une praticienne a opéré la réunification de mon ETRE TOUT ENTIER . Merci à ces forces puissantes et bienfaisantes.

  • Patrice

    Bonjour Sarah,

    Après plus de 35 ans dans l’ignorance, le déni, de la dépendance à l’alcool, et parce qu’il était temps, ma vie dans sa globalité était en danger, j’ai pris mon téléphone et vous ai rencontré, j’ai suivi le chemin que vous m’avez ouvert.
    J’ai accepté que j’ignorais l’impact des traumatismes sur mon chemin de vie d’enfant et d’adolescent et quand la vie ne dépend plus que d’un état d’anesthésie et bien j’étais à coté, en survie !
    Sans alcool, elle se répare, je vois, je sens, je ressens, j’oublie qu’un jour boire était un but, une nécessité plus importante que tout.
    Et la vie me ramène avec un nouveau regard sur qui je suis. Je vis pleinement le présent, m’affirme et suis fière de ce que je deviens, ou plutôt vers celui que je suis vraiment, tout change sur tous les plans et l’amour prend la place.
    Alors merci, car les résistances étaient solides !!!
    Merci de m’avoir montré la sortie et ouvert la porte vers la VIE.

    Patrice

  • Marie K

    Je buvais depuis des années.A cause de l’alcool,j’était dans un état physique très critique.Je savais que ma vie était en danger.
    J’ai pris un jour un prospectus à la boulangerie qui parlait d Hypnose et d’addiction.Un tout petit geste à peine perceptible dans le cours d’une vie.
    J’ai téléphoné à madame Nacass et, après la première séance ,je me suis acheté une bouteille de whisky,elle était devant moi,et je ne l’ai jamais bu.Cette « chose » qui me harcelait depuis des années n’existait plus,elle était devenue vide.
    J’ai redemandé un rendez vous quelques mois plus tard car je n’était pas prête à l’idee qu’un(e) alcoolique qui s’arrête de boire devait renoncer à l’alcool pour toute la vie.
    Aujourd’hui,même en meilleure compagnie,même seule,je n’y pense même plus.C’est comme une métamorphose intérieure silencieuse qui s’est opérée en moi, et même je pourrais dire presque sans moi,sans volonté,sans souffrance et avec une telle douceur que je ne saurais la décrire que comme un miracle.
    Remercier madame Nacass serait trop peu de chose.Que dire à quelqu’un qui nous a sauvé la vie.
    Je souhaite surtout à tout ceux qui vivent au milieu de cet enfer, car l’alcoolisme est bien un enfer ,de savoir qu’il existe des méthodes (méthodes que pratique madame Nacass avec maitrise et conviction) capables de nous en sortir,et de se réveiller libres chaque matin et sans honte d’être ce que nous sommes.
    Marie K.

  • Manou G

    Je suis sobre depuis le 6 juillet 2015 . J’ai commencé à boire du whisky de temps en temps après mon divorce et puis les mois et les années sont
    passés et j’ai bu de plus en plus .J’en étais arrivée à la moitié d’une bouteille par jour ces quatre dernières années .Bien évidemment j’avais des
    problèmes de santé , des maux de ventres , des nausées , un mal être constant .Je culpabilisais de plus en plus , je rendais mon fils malheureux et
    j’étais moi-même très malheureuse .Les week-end , je n’avais pas envié de sortir , plus rien ne m’interessait ..Aujourd’hui , je me sens libre et j’aime
    la vie , je peux enfin profiter de tout ce qui m’entoure , Je vois bien que mon fils est fier de moi et qu’i est soulagé enfin .J’ai encore de mal à croire que
    je m’en suis sortie , je me dis que c’est un miracle Merci Sarah de m’avoir aidé et soutenue .Je continue à pratiquer l E F T ou taping .Pour m’endormir
    sereine , le soir , j’ouvre mon ordi et je recherche surtout la relaxation . Ce qui me fait du bien c’est d’entendre une voix pour une nuit paisible ou
    quelques fois le bruit de la pluie et un orage au lointain .Je me sens tellement bien que je n’en reviens pas.Si vous voulez vous en sortir , faites
    comme moi , vous pouvez y arriver .Courage , rien n’est perdu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>